Vanquish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Vanquish sur le serveur Lordearon de Warmane (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elyjah, Retpal.

Aller en bas 
+3
Neogames
Thecagette
Elyjah
7 participants
AuteurMessage
Elyjah
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016

Elyjah, Retpal. Empty
MessageSujet: Elyjah, Retpal.   Elyjah, Retpal. Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:17

Bonjour à tous et à toutes,   Wink

Like a Star @ heaven  J'm'appelle Thibaut, j'ai 22 ans, je vis actuellement dans le sud-ouest et je suis étudiant en Chimie.
Jouant aux jeux vidéos depuis tout petit, j'ai passé la plupart de mon temps libre dessus, et je me suis tourné peu à peu vers le jeu dit "hardcore" : j'ai joué à Diablo 2, Starcraft, bref tout les jeux Blizzard et d'autres où il y avait de la compétition. Je joue un peu à Hearthstone (rang 4) et Diablo 3 (GR67) aussi tiens. What a Face

J'ai commencé WoW il y a 7 ans environ. Petite anecdote : j'ai passé mes 2 dernières années sur LoL, j'passais la plupart de mon temps sur des smurfs mais j'étais Diamant 1 sur mon main acc en saison 5. J'ai arrêté LoL et repris WoW car je trouve le jeu de pire en pire ; de plus je trouvais le niveau en D1 affligeant, ça donne pas envie de try hard. Sad

Revenons en à WoW donc. J'ai passé mes 5 ans de jeu sur Ivalice, sur le serveur Frostmourne / Syndragosa / Elevenn précisément. S'il y a des anciens de ce serveur mes pseudos étaient, pour les plus connus : Lilyah / Azmodan / Elyjah.
J'ai commencé le jeu à haut niveau vers la période début ICC. Par conséquent, j'ai très peu raid sur Naxx et Uldu, même si j'ai déjà fait quasi tout les boss de manière occasionnelle (rush en 264 ou sur Retail).